jaw & habla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feel Free
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y'a t-il une solution???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Kairouan
Date d'inscription : 04/08/2008

Y'a t-il une solution??? Empty
MessageSujet: Y'a t-il une solution???   Y'a t-il une solution??? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:09

Quand on aime quelqu'un et on est fortement attaché à lui, lui n'est pas sérieux, il veux passer du temps, et parce qu'on l'aime on veut pas le perdre et on pense que c'est la bonne personne, alors y'a t-il une solution pour lui faire changer ses avis????

confused confused confused confused confused confused confused confused confused
[
NB: Je parle pas de ma propre expérience ou relation !!


Dernière édition par Admin le Mer 27 Aoû - 1:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lphabla.forumgaming.fr
VIP
Eléve jawist
Eléve jawist
VIP


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : £zzahra
Date d'inscription : 09/08/2008

Y'a t-il une solution??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une solution???   Y'a t-il une solution??? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:46

Tu dois essayer de te raprocher de cette personne , Mieux la connaitre ensuite lui parler de tes sentiments pour elle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Kairouan
Date d'inscription : 04/08/2008

Y'a t-il une solution??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une solution???   Y'a t-il une solution??? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:57

VIP a écrit:
Tu dois essayer de te raprocher de cette personne , Mieux la connaitre ensuite lui parler de tes sentiments pour elle Cool

faites attention, je parle pas de ma propre experience ((''Tu dois .... te ... tes...''))
Revenir en haut Aller en bas
https://lphabla.forumgaming.fr
sassou1
Moderateurs Speciaux
Moderateurs Speciaux
sassou1


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Y'a t-il une solution??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une solution???   Y'a t-il une solution??? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:20

walahi je voi ke tu dois essayer de t'approcher de cette personne d'autre terme essayer de le/la séduire mé kol chay bessif ella el 7ob bel kif donc si ça na pa marcher c pa la fin du monde (personelement j'm pa les relations d'amour men taraf wé7éd)c tt ce ke g com solution
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Kairouan
Date d'inscription : 04/08/2008

Y'a t-il une solution??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une solution???   Y'a t-il une solution??? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:57

sassou1 a écrit:
walahi je voi ke tu dois essayer de t'approcher de cette personne d'autre terme essayer de le/la séduire mé kol chay bessif ella el 7ob bel kif donc si ça na pa marcher c pa la fin du monde (personelement j'm pa les relations d'amour men taraf wé7éd)c tt ce ke g com solution

a sara rani na7ki en génerale manich na7ki 3la ro7i. fech 9am ha ''tu''

za77, 9oltha l VIP w hani 3awethelek.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphabla.forumgaming.fr
sassou1
Moderateurs Speciaux
Moderateurs Speciaux
sassou1


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Y'a t-il une solution??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une solution???   Y'a t-il une solution??? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:01

7ata ena na7ki en général pas forément ki n9oul tu raw enti ki a poseé la question ça pe être n'importe kel "tu" lol............wasa3 belek !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Kairouan
Date d'inscription : 04/08/2008

Y'a t-il une solution??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une solution???   Y'a t-il une solution??? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:16

sassou1 a écrit:
7ata ena na7ki en général pas forément ki n9oul tu raw enti ki a poseé la question ça pe être n'importe kel "tu" lol............wasa3 belek !!!!!!!!

brabbi wassa3 bélek !! loooooooool.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphabla.forumgaming.fr
tattoussa
Moderateurs Speciaux
Moderateurs Speciaux
tattoussa


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Y'a t-il une solution??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une solution???   Y'a t-il une solution??? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:15

bah jarerb kalmou w fassarlou mai s'il change po d avis et accepte po ce ke t'es entrain de dire bazra 3ich 7yetek c mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoussa002.skyrock.com/forum
VIP
Eléve jawist
Eléve jawist
VIP


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : £zzahra
Date d'inscription : 09/08/2008

Y'a t-il une solution??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une solution???   Y'a t-il une solution??? I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:02

lol dsl mais je parlais en générale j'utilisais tu pour m'adresser a celui qui est entrain de lire !! =)
Revenir en haut Aller en bas
NIZOU
Fil krech
Fil krech
NIZOU


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Nabeul
Date d'inscription : 17/06/2009

Y'a t-il une solution??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une solution???   Y'a t-il une solution??? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 1:46

.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il une solution??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une solution???   Y'a t-il une solution??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il une solution???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jaw & habla :: coin des amoureux :: amour et relation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser