jaw & habla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Free

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

vrais amis??????

3 participants
AuteurMessage
sassou1
Moderateurs Speciaux
Moderateurs Speciaux
sassou1

vrais amis?????? Empty
MessageSujet: vrais amis??????   vrais amis?????? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:05

nombreux sont ceux qui pensent que la race des amis a disparu qu'est ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
sassou1
Moderateurs Speciaux
Moderateurs Speciaux
sassou1

vrais amis?????? Empty
MessageSujet: Re: vrais amis??????   vrais amis?????? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:09

Je trouve que ce n'est pas vrai personne ne peut nier que c rare de trouver un vrai pote car chacun pense à son propre interet et non pas aux autres ama quand même mazel 5ir fi dénia lol la preuve 3andi a7sen s7ab fi dénia
Admin
Admin
Admin
Admin

vrais amis?????? Empty
MessageSujet: Re: vrais amis??????   vrais amis?????? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

sassou1 a écrit:
nombreux sont ceux qui pensent que la race des amis a disparu qu'est ce que vous en pensez???

para as2el si chmingui taw i9olek : '' si vous se reppeller et comme je le déja vous dit la race des amie n'a pa disparu mais elle est en train de disparaitre '' looooooooool

je pense plu elli la rece des amis a disparu kar perso 3andi des amis tbarkallah 3lyhom ,, c vré mahomch barcha mais c largement suffisant!!! What a Face What a Face
https://lphabla.forumgaming.fr
asma
Fil krech
Fil krech
asma

vrais amis?????? Empty
MessageSujet: Re: vrais amis??????   vrais amis?????? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:43

wi je confirme que "la race"des amis est en voi de disparition c pas que je suis péssimiste c se que je croi ça veux pas dire que g pas d'amis au contraire 3andi bcp d'amis que j'adore mais je sais au fond de moi que se ne sont pas des vrais amis que je peux pas compter sur eux en fin de compte y'a que la famille qui compte!!
Contenu sponsorisé

vrais amis?????? Empty
MessageSujet: Re: vrais amis??????   vrais amis?????? I_icon_minitime

vrais amis??????
Page 1 sur 1