jaw & habla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feel Free
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?

Aller en bas 
+2
stephane
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Kairouan
Date d'inscription : 04/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:11

Bien, je vous demande juste d'etre honnete avec vous et avec les autres et de nous dire la vérité sur ce que vous pensez du mariage et de la virginité!?

Epouseriez vous une fille Tunisienne non vierge!?
Et vous les filles qu'en pensez-vous!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lphabla.forumgaming.fr
stephane
Fil krech
Fil krech



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:04

un sujet tré tré kompliké
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Kairouan
Date d'inscription : 04/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:06

mais c tré simple stephane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lphabla.forumgaming.fr
tattoussa
Moderateurs Speciaux
Moderateurs Speciaux
tattoussa


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:10

bah je vois pas pourquoi pas!!tt le monde doit avoir au moin une premiere experience aussi comme t'as dit aprés tt c'est faire l amour :les amants doivent etre capable de transmettre leurs emotions nn po qu'avce les mots mais aussi avec les actes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoussa002.skyrock.com/forum
sassou1
Moderateurs Speciaux
Moderateurs Speciaux
sassou1


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:49

le desir ou bien l'envie sexuel est kelke chose ki est dans la nature de l'homme autrement dit ça fait partie de notre instinct(fo pa nier ça) ......faut-il exprimer ses sentiments avec tt les moyens?? evidement wi mé kan mm ya des regles kon doi respecter.... on vit dans une socièté arabe, on est musulmans(kelke chose kil fo pa oublier aussi) aprés tt elli estanawou lin 3arsou mamatouch lol


Dernière édition par sassou1 le Sam 23 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sassou1
Moderateurs Speciaux
Moderateurs Speciaux
sassou1


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: virginité   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:03

bah kom a di sofièn c un sujet délicat et compliqué mé personelement chui contre juger une personne à partir d'une partie de son corps . o fét être vièrge ou pa vièrge ça reflète pas forcèment la conduite d'une filles ya des nanas ki on fé pas mal de truces et ki sont encore vièrges et d'autres ki ont été violé ou bi1 perdu leur virginité par accident donc c pa un critère nespa?? mé dans le cas où c pa un accident il vo mieu t9oul el rajelha 9bal el 3eres et c à lui de décider( et il é libre) de la accepter kom ça ou pa.....enf1 la virginité mech temchi haka wala haka wel fyeda fel hné ba3ed pske le mariage ne va s 'arrêter dans le voyage de noce lol
c toute une vie(wel we7ed y3ich mara barka) donc fo faire de bon choix w le + important est d'être franc(pa d'opérations lol)


Dernière édition par sassou1 le Lun 25 Aoû - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sassou1
Moderateurs Speciaux
Moderateurs Speciaux
sassou1


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: virginité pr les mecs lol   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:12

ça parait riducule mé eske c just de demander lel bnét d'être vièrges alors ke on est pa???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Kairouan
Date d'inscription : 04/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: e5er 3afsa. looooool. " VIRGINIMèTRE"   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:57

dernier cri des invention
un appareil electronique pou tester la virginité des filles et des mecs
et qui va resoudre un grand probleme ches les tunisiens
http://www.touslesprix.com/bricolage...RIX-MX-43.html
meme les prix sont abordables

silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://lphabla.forumgaming.fr
stephane
Fil krech
Fil krech



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: mm   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:47

Twisted Evil ken tahkiou bi loughet islam. hakkeka koll wehed ya3mell illli ihebb houa w hanou famma rabbi wakahwa. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Kairouan
Date d'inscription : 04/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: mil le5er   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:12

Bon; avant de penser que l'hymen est signe de pureté , sachez que :

-Quelques filles sont nées sans hymen.

-Quelques filles ont un hymen "élastique" ma yet9ata3ch ken après la naissance de son premier enfant ou par une opération chirurgicale
-Quelques filles font l'amour avec chaque mohamed , ali et saleh, et enfin de compte, font une opération chirurgicale très simple et abordable et retournera comme vierge
- Il y'a des positions qui font que la fille ne perde pas sa virginité, tout le monde sait de quoi je parle.
De nos jours l’existence de l’hymen n’est plu un indicateur de virginité ( je pense ke tt le monde le sais bien ) . personnellement jé visité des forum européens et j’étais convaincu : a mon avis épouser une femme vierge ou nn vierge ca reviens au mm ( à conditions) . bain, comme elle a dit sara ‘il faut pas juger une fille à travers son corps car l’existence de l’hymen constitue une coté physique plus que morale en+ le monde peut se tromper (mais si on fait une faute il faut pas la répéter)
Personnellement, chui prêt à épouser une fille nn vierge à conditions :
1- Elle me le dit avant le mariage et elle ‘’n’aura pas recours a la virginité chinoise’’ ( je parle des fausse vierge )
2- Elle a commit cette faute avant qu’elle soit en relation avec moi .
3- Et il faut aussi ke je l’aime car il faut pas faire ses sacrifices pour n’importe quelle personne …

c tt ce ke jé

nchallah ikoun klemi convaincant
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://lphabla.forumgaming.fr
tattoussa
Moderateurs Speciaux
Moderateurs Speciaux
tattoussa


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:27

personnellement je vois que ce probleme de vierginité est un peu debile et si les mecs se donnent le droit pr etre actifs sexuellement alors on doit po empecher les nanas Very Happy j aime po discuter ce sujet de pt de vue religion puisque je pense que les tunisiens ont tous decouvert tongue 93ad feha ken heka lol
lorsk on entend le mot puceau natha7kou mai la vierginité est si importante "ché po pk"???, Suspect
aussi j confirme fallai po juger kelk1 par sn etat phisik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoussa002.skyrock.com/forum
sassou1
Moderateurs Speciaux
Moderateurs Speciaux
sassou1


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:34

c vré ce ka di ta9wa notre socièté manque de justice lebnét nawa3 wel wled na3aw e5er en+ ken kol tfol y5amem bech ya3mel elli y7eb 3lih win belehi mech yal9aha ha tofla elli ma3adéha 3leha 7ad (tré tré rare) ama un pti mot à ajtouer kolna 9olna ke la virginité n'est pa + forcement un signe de purté 5ater da5let fiha barcha 7ajet ama raw la fille pucelle dima 3andha 9darha w 3andha un certain charme de nos jours manetsawarchi ken fama tfol ki respecte pa é ki cherche pa une fille encore pure et je pense pas qu'il ya une nana ayant des relations sexuelles ki regrète pa ce kel a fait à certain moment w mayjich wa9et tetmana rou7ha vièrge surtt ki tji t3ares...en+ quand tu épouses qqn é té encore rosière à mon avis c le meilleur cado de mariage ke tu lui offres (5ir mel preuve d'amour elli 7afdhouha barcha jbour)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Kairouan
Date d'inscription : 04/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:45

tattoussa a écrit:
personnellement je vois que ce probleme de vierginité est un peu debile et si les mecs se donnent le droit pr etre actifs sexuellement alors on doit po empecher les nanas Very Happy j aime po discuter ce sujet de pt de vue religion puisque je pense que les tunisiens ont tous decouvert tongue 93ad feha ken heka lol
lorsk on entend le mot puceau natha7kou mai la vierginité est si importante "ché po pk"???, Suspect
aussi j confirme fallai po juger kelk1 par sn etat phisik

je pense pas ke le mot puceau fait rire!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lphabla.forumgaming.fr
tattoussa
Moderateurs Speciaux
Moderateurs Speciaux
tattoussa


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:07

Admin a écrit:
tattoussa a écrit:
personnellement je vois que ce probleme de vierginité est un peu debile et si les mecs se donnent le droit pr etre actifs sexuellement alors on doit po empecher les nanas Very Happy j aime po discuter ce sujet de pt de vue religion puisque je pense que les tunisiens ont tous decouvert tongue 93ad feha ken heka lol
lorsk on entend le mot puceau natha7kou mai la vierginité est si importante "ché po pk"???, Suspect
aussi j confirme fallai po juger kelk1 par sn etat phisik

je pense pas ke le mot puceau fait rire!! Suspect Suspect
mai plein d gens le pensent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoussa002.skyrock.com/forum
héra
Fil krech
Fil krech
héra


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : la Marsa
Date d'inscription : 27/08/2008

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:22

bon c'é vrai k ce sujet est classé parmi les sujets tabous dans notre societé orientale & musulmane..vu plusieurs facteurs surtt LA MENTALITé...
Mais le problème qu'il ya bcp de filles qui ne sont plus vierges à cause d"une faute ..autrement dit 3adawouha 3liha..
& ça confirme illi mouch n'est pas vierge=nécessairement qu'ell n'est pas polie w tt c k'on pense d'une fille qui a perdu sa virginèté..
Mais famma 7aja n7éb n9oulha ..en fait,c'é mon pt de vue: ça serait bien si une fille reste vierge jusqu"au mariage car je pense k c'est son propre trésor..(enfin....^^) & elle ne lui donne qu'à la seule personne qui la mérite'' son mari'"'... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NIZOU
Fil krech
Fil krech
NIZOU


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Nabeul
Date d'inscription : 17/06/2009

Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 1:39

c cool non ?
avoir une experiance ! avant le mariage I love you king queen
meme ke chui contre mais scratch scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?   Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue marseillais avec le nouveau site un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jaw & habla :: coin des amoureux :: couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser